MIND RPG :: Profils_ :: Profils_ :: Strays
Contexte & Journal
Staff & News HRP
3012 : L'humanité a essaimé, a conquis de nombreuses planètes, bien loin de cette minuscule Terre natale, berceau de l'humanité, fossile abandonné désormais, qu'on ne cite plus même dans les neuro-prog historiques. Les technologies rivalisent d'ingéniosité, rares sont les corps dépourvus d'implants ou de prothèses, incarnations vivaces d'un transhumanisme en constante évolution, les androïdes accompagnent chaque geste quotidien et l'aura de puissance des méga-corporations baigne de son éclat tous ces nouveaux mondes taillés selon leur volonté.
HK-01. Une colonie bien installée, reprenant, comme les autres, les initiales d'une ancienne ville terrienne. Hong Kong. Cité cosmopolite où les grands pouvoirs règnent sans partage, où la lie s'oublie, remisée aux portes de la ville, noyée par l'ombre des gratte-ciels. Sous les regards hautains des leaders de ce monde, la jungle urbaine s'étale, sauvage, mortelle. Que vous apparteniez aux privilégiés, pris dans les rets d'un compteur de karma qui pèsera chacune de vos actions, ou que vous vous débattiez tant bien que mal dans la fange spongieuse des bas-fonds, proie de systèmes qui vous dépassent, l'enjeu reste le même : vivre. Un jour de plus.
20/11/2021
FORUM EN HIATUS.
24-09-3012
Un événement de charité s'organise à Feli-city. On encourage les citoyens à prêter leur force de travail ou ouvrir leurs portefeuilles pour aider aux réparations du Dôme. Les récompenses en Karma s'annoncent généreuses.
21-09-3012
Suite aux incidents du South Side, le Boss a pris la parole pour enjoindre les citoyens au calme et les encourager à soutenir la Corporation en vue de réparer les dégâts causés au Dôme. Une intervention remarquée tant les apparitions du Boss se font rares.
20-09-3012
Suite à un crash violent lors d'une course sur le Loop, une brèche s'est créée au pied du dôme, à l'extrême sud du South Side. Les températures y sont devenues instables et on dit que des serpents ont été aperçus près de l'ouverture.
> Le chef des Trash Pandas aurait une relation avec la Jumelle.

> Un Olympien assez connu aurait été vu à la Chapelle dans une position compromettante. Les photos sont facilement trouvables sur Subconscious.

Administration

Administration

24.09.2021
Ouverture du forum. Voir la newsletter par ici.
MIND est un forum RPG Cyberpunk. Les thématiques abordées peuvent être matures et violentes, c'est pourquoi le forum est réservé aux joueurs de plus de 18 ans. Soyez responsables et respectez les limites de chacun. Le design & codage appartient aux fondateurs. Les images non, parce qu’on est pas si talentueux. Elles appartiennent à ceux qui les ont créées, bawi. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez sur "En savoir plus". Amusez vous bien !
Plus d'infos
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Strays
Dimka Orlov
Strays
Icône :
Dimka OrlovMy highs hit a new low - Dim Usb3
Messages :
Dimka Orlov15
Surnom :
Dimka Orlov-
Age :
Dimka Orlov33
localisation :
Dimka OrlovUnderground
Métier :
Dimka OrlovFighter
Karma :
Dimka Orlov0
Dimka Orlov
Dimka Orlovhttps://mind-rpg.forumactif.com/t40-my-highs-hit-a-new-low-dim
Dimka Orlov
Dimka Orlov
Icône :
Dimka OrlovMy highs hit a new low - Dim Usb3
Messages :
Dimka Orlov15
Surnom :
Dimka Orlov-
Age :
Dimka Orlov33
localisation :
Dimka OrlovUnderground
Métier :
Dimka OrlovFighter
Karma :
Dimka Orlov0
Dimka Orlov
strays
Risotto Nero - JoJo's Bizarre Adventure
Métier
Barman
Localisation
Underground
Age
33
Genre
Masculin
Taille
1.82
Corpulence
Gaulé
Cheveux
Bruns d'origine, décolorés la plupart du temps
Yeux
Écarlates
Signes distinctifs
Imberbe
Porte la plupart du temps des vêtements troués ou déchirés, en plus d'une vieille chaîne à la ceinture dont il ne se sépare jamais
Traîne souvent des relents d'alcool dans son sillage
Vilaine balafre au niveau des lèvres, côté droit
Cernes marquées en toutes circonstances
Voix abîmée, rauque, timbre constamment éraillé
Ses réponses prennent souvent la forme de grognements incompréhensibles
Tatouages (une dizaine)
Piercings (une quinzaine)
Cicatrices (il a cessé de compter)
N'active ses prothèses auditives et ses implants oculaires que lorsqu'il combat à l'arena, le reste de son corps est naturel
Franc
Radical
Exclusif
Chaotique
Violent
Vindicatif
Fantasque
Imprévisible
Loyal
Borné
Chaos
Ordre
Introversion
Extraversion
Réflexion
Émotion
Sérieux
Frivolité
Égocentrisme
Altruisme
Nature
Transhumanisme
Trivia & anecdotes
Supporte mal les surprises | Multiplie les addictions, tous les moyens sont bons pour se défoncer | Accro à l'adrénaline, à la violence, et aux plaisirs extrêmes| Frappe toujours avant de poser des questions | Morale fluctuante | Alcoolique notoire, il n'est pas rare de le croiser au petit jour, à moitié mort dans un caniveau | Allergique aux fruits de mer | Haute tolérance à la douleur | Jure en quatre langues différentes | Facile à rencontrer, dur à convaincre, sa confiance se paye, cher | La pulsion avant la raison | L'Arena lui a appris à donner les coups comme à les encaisser | Sa meilleure arme est le corps qu'il s'est patiemment forgé, qu'il a durement entraîné | Bordélique au possible, perd toujours ses affaires (et celles des autres, accessoirement) | Mauvais joueur, mauvais perdant, mauvais gagnant | N'a pas la même notion de pudeur que la plupart des gens |  Utilise de temps à autre son vieux compte Virtuality, essentiellement pour se perdre dans les rooms les plus louches | La patience ? Ça se mange ? | Capable du pire comme du meilleur – c’est souvent le pire qui l’emporte | Sait se faire des amis, les garder beaucoup moins | Si quelque chose lui plait, il se sert, que ça plaise ou non | Ne reconnaît aucune autorité autre que la sienne | Adore chanter, mais n’a aucune oreille musicale | Aimant à emmerdes | Navigue d’’un extrême à un autre, toujours, étranger à la demi-mesure | Déteste perdre le contrôle | Passablement irresponsable | Incapable de résister à un défi, même si le piège est évident | Ancien hacker, déjà connu à l'époque pour ses opinions anti-mégacorp | Tuer ne lui pose aucun dilemme moral, la fin justifie les moyens | Fonctionne mieux en solitaire, les gangs sont une blague à ses yeux
Quel lien votre personnage entretient-il avec la société de HK-01 ?
D’abord privilégié, conscient d’appartenir à une élite triée sur le volet, il a vécu la chute, la trahison ultime qui l'a jeté aux pieds de ce système qu’il exècre désormais. La Mégacorp ne représente plus à ses yeux qu’un dangereux mirage, une figure à abattre afin d’accéder à la vraie liberté. Ancien hacker, s’il s’est racheté une conduite en acquérant un bar miteux, il n’a en rien perdu l’ardeur de ses convictions, et ses actes sont autant de majeurs dressés en direction de ces puissances frivoles qui ne laissent à l’Underground que quelques miettes arides.  
Situation actuelle

Pur produit Stray, rien ne laisse deviner, à le voir, qu’il a un jour connu le luxe et le faste d’Olympus. Pourtant, c’est bien là-bas qu’il est né, rejeton prometteur d’une famille à la puissance bien installée que rien ne prédisposait à la crasse et la misère des bas-fonds. Il a suffi d’un dérapage pour que le rêve devienne cauchemar et que son avenir radieux s’efface devant une réalité sordide. Il n’en parle jamais et, dans l’Underground, nul ou presque ne connait son secret. Cela fait maintenant quelques années qu'il attend son heure, travaille activement à la chute de la Mégacorp en offrant ses compétences à ceux qui souhaitent s’émanciper de son contrôle absolu, sous couvert de la tenue d'un bar un peu glauque à l'arrière-salle entièrement équipée. Un business rentable mais dangereux, qui sert parfaitement son gout pour le risque et lui offre, à défaut d’un possible retour en arrière, l’illusion d’une vengeance savoureuse.
Rumeurs et surnoms
Le No Future, repaire de hackeurs notoire, fournirait également un service de retrait de puce à ceux qui ont de quoi payer
Plusieurs personnes seraient mortes peu après avoir ingéré un cocktail préparé par ses soins
Serait en train d'amasser des armes pour permettre à l'Underground de se soulever contre la corpo'
Ne serait pas originaire de l'Underground, mais d'Olympus, et se serait retrouvé ici après avoir commis là-bas quelque chose d'affreux
A fait un bref passage à Sanguis Obscura, dont il garde les cicatrices - proche de Sœur Dolorès
Excellent combattant d'arène
Aurait une femme et un fils quelque part
Pseudo Ace
Age 30 +
Comment as-tu connu le forum ? Oui
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum